Rechercher

Un virage à 180°


La vie nous réserve beaucoup de surprises parfois. J'ai travaillé en tant qu'enseignante pendant de nombreuses années et j'adorais mon travail! Mais j'ai toujours voulu découvrir d'autres métiers, d'autres univers...  



Mes nombreux voyages et séjours dans des pays étrangers ont développé un goût pour l'anthropologie culturelle - une discipline passionnante. J’ai parcouru la planète et rapporté de mes voyages une multitude de souvenirs photographiques. De la chaleur torride au froid polaire, des traditions ancestrales à l’urbanité futuriste, d’une foule trépidante au détachement total du monde.... Toutes ces facettes de l’humanité, de notre époque, je peux vous les faire partager par la petite fenêtre de mon objectif...Magique, non?


Eh bien, enseignante de formation,anthropologue dans l’âme, j’ai décidé de devenir PHOTOGRAPHE. Un virage à 180° dans ma vie qui n'a rien à voir avec ce que je faisais avant?  Je ne crois pas. Je pense que le hasard n'existe pas et tout ce que je faisais avant m'a amenée à la photographie, cet art de peindre sans pinceau et la possibilité d'immortaliser les moments  de notre vie. 

2 vues0 commentaire
 
  • Facebook

©2021 par Renard Tatiana Photo. Créé avec Wix.com